Skip to Store Area:

Startseite

Informations légales

Adresse de contact

réalisation et design:
biwac INFORMATIK GmbH
Biberiststrasse 24
CH-4500 Solothurn
Tel:
Mail:
Web:
+41 32 623 18 24
info@biwac.ch
www.biwac.ch
Comax Signalisation Industrielle SA
Römerstrasse 6
4512 Bellach
Suisse
Telephone
Mail
+41(0)32 617 31 41
mail@comax.ch



Personnes représentant la société

Sven Friesecke, Gérant
Jeannette Fleischer, Procuriste
Marc Preisig, Procurist

Registre du commerce

Nom enregistré :
Numéro:
Lieu légal:
Comax Industrielle Signaltechnik AG
CH-106.733.165
Solothurn



Numéro TVA

CHE-106.733.165 MWST

Contenu de l’offre présentée sur internet

Comax Signalisation Industrielle SA ne prend aucune garantie pour l’actualité, l’exactitude, l’intégrité ou la qualité des informations publiées. Toute responsabilité due à des dommages matériels ou idéels qui résulte-raient d’une utilisation ou de l’inobservance des informations ou d’informations erronées ou non complètes est exclue et cela aussi longtemps qu’aucune faute grave de la part de Comax Signalisation Industrielles SA n’est prouvée. Toutes les offres sont faites à titre indicatif et sans engagement. Comax Signalisation Indus-trielle SA se réserve le droit de modifier, de compléter ou d’effacer les informations en partie ou intégralement sans préavis ou d’annuler le site ou d’interrompre la publication de celui-ci à tous temps.

Si référence est faite à des renvois ou des links, que ce soit directement ou indirectement, Comax Signalisation Industrielle SA pourra uniquement être tenu responsable si elle a eu connaissance du contenu et si elle est raisonnablement et techniquement en état de pouvoir empêcher son utilisation au cas ou le contenu serait illégal. Pour tout contenu allant au delà, et spécialement pour tous dégâts dus à l’utilisation ou l’inobservance de tels informations seul le proposant des tels informations pourra être tenu responsable et non celui qui y fait référence uniquement. Cette restriction sera également applicable pour les inscriptions de tiers dans des livres de visiteurs, forums de discussion, chatrooms et listes mailings. Comax Signalisation Industrielle SA ne pourra pas être tenu responsable pour de telles données entrées par des tiers. Toutes inscriptions discriminatoires, sexistes ou contre la dignité humaine seront immédiatement éliminés dès leur connaissance.

Droit d’auteur

Comax Signalisation Industrielle SA fera tout son possible dans ses publications afin de respecter les droits d’auteur pour dessins, sons, photos ou textes utilisés et préférera des produits libres de licences. Si tout de même un dessin, un son, une photo ou un texte soumis à un droit d’auteur devait apparaître sur une page sans indication explicite qu’il s’agit d’un objet soumis à un droit d’auteur, Comax Signalisation Industrielle SA n’aura pas eu la possibilité de constater ce droit. Au cas d’une infraction involontaire contre un droit d’auteur Comax Signalisation Industrielle SA éliminera l’objet en question ou identifiera celui-ci en tant que tel. Les droits d’auteur pour les dessins, photos, sons ou textes réalisés et publiés par Comax Signalisation Industrielle SA restent propriété de Comax Signalisation Industrielle SA à tous temps. Une reproduction ou une utilisation de tels dessins, sons, photos ou textes que ce soit électroniquement ou sur papier est interdite sans accord expli-cite et préalable de Comax Signalisation industrielle SA.

Protection des données

En référence à l’article 13 de la constitution Suisse et les directives relatives à la protection des données de la Confédération Suisse (loi sur la protection des données LPD) toute personne a le droit de la protection de son environnement personnel ainsi que d’être protégé contre l’usurpation de données privées. Nous nous y te-nons. Toutes informations personnelles sont traitées discrètement et ne sont ni vendues à des tiers ni trans-mises à qui ce soit. En collaboration avec nos fournisseurs nous entreprenons toutes démarches possibles afin de protéger les données contre un accès de tiers, une perte, une utilisation frauduleuse ou une falsification de celles-ci. Les informations suivantes sont enregistrées lors de toute visite sur notre sîte internet : adresse IP, date, heure, nom du browser et du logiciel utilisé. Ces informations servent de base pour des analyses statis-tiques anonymes afin d’améliorer nos services.

Ces informations légales ont été rédigées le 8 octobre 2012 sur base de la loi fédérale contre la concurrence déloyale (LCD) révisée entrée en vigueur le 1 avril 2012. La Suisse s’oriente à la directive sur le commerce élec-tronique de l’Europe Unie (2000/31/EG).